Forum de l'alliance U2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réclamations

5 participants

Aller en bas

Réclamations Empty Réclamations

Message par Sh4rKuN Lun 14 Sep - 19:30

Bonjour U2, avec tous mes respects,
Je viens échanger a propos d'un problème concernant Eric3,
en effet, c'est aprés multiples attaques à l'encontre de 3 de nos membres RF.StarK que je viens vous en parlez, car je pense que nous sommes dans une phase ou beaucoup d`entre nous a besoin de ressources, mais il y a me semble t-il suffisament de bases inertes pour farmer.
Cependant, Eric3 ne vient pas seulement pour farmer, il vient aussi pour détruire, j'y voit donc des actions offensives réfléchi a notre encontre. C'est pourquoi je m'adresse a vous afin de trouver une solution rapidement car des représailles pourrait etre envisagés pas contre U2 globalement mais contre Eric3 qui ne semble pas vouloir discutez apparament.

Cordialement
Sh4rKuN
RF.StarK

Sh4rKuN

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Resident Senil Mar 15 Sep - 7:10

Bonjours, je suis Resident Senil, et bien que retraité de ce jeu je suis encore actif sur le forum.

Eric3 étant un de mes anciens collaborateurs je peux te dire ce-ci: Si il détruit les installations de tes membres c'est soit que ceux-ci l'ont provoqué soit qu'ils font de la résistance.

Enfin pour terminer sache aussi que toute attaque contre U2 sera immédiatement prit comme une déclaration de guerre.

Pour te donner une idée de ce que serait une déclaration de guerre, CF la guerre contre alterans, 1ere puissance à l'époque, battu en moins d'une semaine Wink
Resident Senil
Resident Senil
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2009

https://u2-univers2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par mask Mar 15 Sep - 11:22

salut Resident s, et merci
mask
mask

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sh4rKuN Mar 15 Sep - 11:43

Je croyais que sur votre post à l'ambassade il était devait etre stipuler clairement les raisons d'une déclaration de guerre, je ne savais pas qu'une seule attaque signifie la guerre, autant pour moi je dois avoir un oeil qui fatigue..

EN tout cas belle solution que vous trouvez la, j'apprécie votre aide vraiment..

Sh4rKuN

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sh4rKuN Mar 15 Sep - 12:16

ça veut dire que Eric est en guerre contre le RF.StarK depuis 1 mois si une seule attaque signifie la guerre...
Perso j'ai toujours pensait qu'il y avait suffisamment de fermes inerte pour eviter les joueurs actif et possèdant une alliance, surtout que nous sommes quand meme une alliance bien classé, alors j'en conclu que c'est ce que vous voulez nous faire la guerre, ou du moins Eric...

Sh4rKuN

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Resident Senil Mar 15 Sep - 12:43

Conclu ce que tu veux, vous êtes prévenu.

Et puis tu te pointe, tu fait une réclamation, puis derrière tu menace un de nos membres: tu crois qu'on va t'accueillir avec des fleurs peut être?

Les fermes inertes sont bonnes pour les petits joueurs, à mon niveau (quand je jouais), et donc aussi celui d'eric, il faut des joueurs avec de bonnes mines.
Resident Senil
Resident Senil
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2009

https://u2-univers2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sh4rKuN Mar 15 Sep - 14:32

Je viens pas pour me faire accueillir avec des fleurs je suis d'accord mais comment explique tu qu'il revienne tous les jours pour quasiment 0 ressources en prétextant qu'il a besoin de ferme avec de grosse mines...
Si je viens c'est pour trouver une solution avec vous, qu'on puisse en discuter sans affront pour l'instant.

Sh4rKuN

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Resident Senil Mar 15 Sep - 16:52

Si tu veux trouver une solution diplomatique négocie avec eric3.

Mais U2 n'interviendrait pas dans ce conflit, sauf si l'un d'entre nous se trouve attaqué.

Attaquer en permanence pour 0 de ressources n'est pas forcément inutile, ça ralenti l'autre car il doit utiliser ses ressources, et finira par en avoir marre, donc il deviendra une ferme inactive à un certain moment (perso quand je jouais ma politique était: attaque permanente à outrance et destructions de toutes les installations militaires afin de n'avoir aucun joueur actif dans mon secteur)
Resident Senil
Resident Senil
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2009

https://u2-univers2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sh4rKuN Mar 15 Sep - 17:08

Ok on va négocié avec Eric alors, puisqu'il ne vient pas ici en discuter, on en discutera sur le jeu donc.
Merci quand meme de la réponse..

Sh4rKuN

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par privateer Mer 16 Sep - 21:30

Qu'il n' y es aucune ambiguité. Vous devez prendre contact avec eric à l'amiable, c'est un gars intelligent qui comprendra certainement vos requetes.
privateer
privateer

Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Teehee Dim 27 Sep - 21:01

Salut à vous!

Je n'arrivais pas à mettre un nouveau post, je poste donc dans celui-ci, d'autant plus qu'il concerne un problème identique.
Depuis le début de mon installation dans l'univers 2, le joueur eric3 m'a attaqué régulièrement (TRES régulièrement, càd de 2 à 6 fois par jour). Je sais bien que le farming fait partie de la règle du jeu, mais quand les attaques de destruction ont commencé, j'ai envoyé un message au leader de votre alliance et ai commencé à négocier avec eric3.
Après quelques messages restés sans réponse, celui-ci a cessé ses attaques, ce dont j'ai été très heureuse.

Malgré tout, voici que les attaques recommencent, ainsi que celles de destruction. Deux baggalas contre une armée sont-ils une tentative de résistance?
Je ne jette la pierre à personne : la preuve pour Resident Senil qui m'a envoyé une armée de plus de mille baggalas, la razzia totale Wink Mais cette attaque est restée ponctuelle.
Je signale donc ici mon intention de négocier de nouveau avec eric3 afin de pouvoir survivre dans l'univers 2.

Voilà! Sur ce, je vais sauver ce qui peut l'être Smile

Cordialement,
Teehee.

Teehee

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Resident Senil Dim 27 Sep - 21:31

heu le Resident Senil IG n'est pas moi même Wink c'est mon repreneur ^^"

Sinon ton pseudo me rappel quelque chose, il me semble que tu étais à cheval sur ma zone de chasse et celle d'eric.

L'U2 n'interviendra en aucune manière dans ce conflit, à toi de le régler par la diplomatie ou si tu en as la capacité par les armes (sache qu'en cas de pépin l'U2 soutient tout ses membres).
Resident Senil
Resident Senil
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2009

https://u2-univers2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Teehee Dim 27 Sep - 21:34

Oh my god, je pourrais l'attaquer avec un baggala et demi, peut-être gagnerai-je?? Looooooool.
Non, évidemment, la voie diplomatique me paraît mieux adaptée à la situation Smile
Je souhaite juste que eric3 réponde à mes messages, cela suffira à me rendre heureuse pour le moment.

Et merci pour ta réponse rapide!

Teehee.

PS :
Au fait, vous cherchez du monde chez vous? Je n'ai pas d'alliance actuellement. Rolling Eyes
Ma spécialité sur l'U1 : armateur, chargée des relations diplomatiques I love you I love you

Teehee

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Resident Senil Dim 27 Sep - 21:39

A l'occasion je lui glisserais un mot à propos de toi Wink

En attendant tout ce que tu peux faire c'est d'essayer d'engager un dialogue IG, je dit bien un dialogue, non pas une supplique, car demander pitié n'avancera à rien, propose des contres parties en échange de l'arrêt des attaques, avec un peu de chance il acceptera.
Resident Senil
Resident Senil
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2009

https://u2-univers2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Teehee Dim 27 Sep - 21:44

Merci pour les conseils et pour l'accueil!
Je verrai si ce que je peux lui proposer a quelque chose d'intéressant pour lui.
Je vous tiendrai informé de l'évolution de la chose. Avec un dénouement heureux de préférence Smile

A bientôt!

Amicalement,
Teehee.

Teehee

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum