Nouvelle version - Votre avis sur le système d'attaque
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Nouvelle version - Votre avis sur le système d'attaque
Bonjour à tous,
Je suis administrateur sur le jeu SpaceConquer et travaille avec fafois - plus pour longtemps néanmoins je précise - et je viens recueillir l'avis des joueurs sur une proposition de fafois - créateur du jeu - sur une limitation des attaques selon la population du joueur. C'est-à-dire d'empêcher toute forme d'attaque de joueurs beaucoup plus faibles que soi et ainsi pousser les gros joueurs à s'attaquer entre eux et à ne pas accumuler les ressources simplement en pillant des inactifs ou des petits - et leur permettre par la même de les laisser se développer sans les harceler.
La limite a été fixé à 75%n mais elle peut être modifiée. Venez dire ce que vous en pensez. Fafois en tiendra compte pour déterminer si il met cette mesure en place ou non.
La proposition résumée :
- Système de niveau (minimum) pour les attaques, basé sur la population globale et suivant un système glissant. On ne pourra attaquer qu'un joueur ayant au maximum 75% de population de moins que soit, sauf en temps de guerre (contre un joueur de l'alliance adverse).
Vous pouvez également intervenir directement sur le forum de SC ici, où d'autres MAJ pour améliorer SC sont résumées : http://www.playnitude.com/Forums/ForumSC/viewtopic.php?f=9&t=1164
Je suis administrateur sur le jeu SpaceConquer et travaille avec fafois - plus pour longtemps néanmoins je précise - et je viens recueillir l'avis des joueurs sur une proposition de fafois - créateur du jeu - sur une limitation des attaques selon la population du joueur. C'est-à-dire d'empêcher toute forme d'attaque de joueurs beaucoup plus faibles que soi et ainsi pousser les gros joueurs à s'attaquer entre eux et à ne pas accumuler les ressources simplement en pillant des inactifs ou des petits - et leur permettre par la même de les laisser se développer sans les harceler.
La limite a été fixé à 75%n mais elle peut être modifiée. Venez dire ce que vous en pensez. Fafois en tiendra compte pour déterminer si il met cette mesure en place ou non.
La proposition résumée :
- Système de niveau (minimum) pour les attaques, basé sur la population globale et suivant un système glissant. On ne pourra attaquer qu'un joueur ayant au maximum 75% de population de moins que soit, sauf en temps de guerre (contre un joueur de l'alliance adverse).
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thibalu- Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
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